EVGA Announces the EVGA GT 520!

- April 12, 2011 —
Améliorez votre expérience vidéo
Vous êtes un fan de vidéos en 1080p sur des sites comme Youtube(R) ou Hulu(R) ou de l’immersivité des films en Blu ray 3D(TM), la puissance du GPU GeForce (R) GT 520 vous assurera une lecture rapide et lisse.

En plus d’un rendu instantané de vos photos en haute résolution, l’EVGA GeForce (R) GT 520 permet également d'accélérer le montage de vos vidéos. Et lorsque vous partagez vos photos et vidéos en ligne, vous bénéficiez d'une expérience web plus riche avec une accélération par le GPU des navigateurs comme Google Chrome et Internet Explorer (TM) (R) 9.

Allez au-delà des photos et des vidéos que vous connaissez et amenez votre expérience votre jeu au niveau supérieur. Avec le GeForce (R) GT 520 EVGA, vos jeux DirectX11 prennent vie avec des personnages réalistes et des environnements de jeu incroyablement.

Learn more about the EVGA GeForce GT 520

About EVGA
EVGA est le premier partenaire NVIDIA autorisé du canal de distribution nord-américain. En se basant sur une philosophie d'innovation intelligente, une bonne connaissance du marché et une gestion des opérations en temps réel, EVGA travaille pour identifier les besoins du marché et créer les solutions qui y répondent. En offrant un produit différent, le programme Set-Up de 90 jours et des initiatives réellement dédiées à nos clients, EVGA tend à proposer ses produits aux revendeurs, etailers, et intégrateurs. Ayant son siège social à Brea en Californie, EVGA est présent en Europe et en Asie. Pour plus d'information à propos d'EVGA Corporation, vous pouvez consulter http://www.evga.com.

Pour plus d'informations:
EVGA France