- September 13, 2010 —
L'EVGA GeForce GTS450 domine les solutions concurrentes* avec plus de 2 fois plus de calcul de géométrie pour un réalisme sans égal dans les derniers jeux. Conçue sur la base de l'architecture Fermi, le GPU de l'EVGA GTS450 à été développé dès l’origine pour la Tesselation DirectX 11, ce qui permet d’afficher des graphismes ultra-réalistes avec des personnages et des environnements très détaillés.

L'EVGA GTS 250 est aussi compatible avec les technologies NVIDIA 3D Vision, PhysX, Surround et CUDA, ce qui éveillera vos sens sans pour autant vider votre portefeuille.

About EVGA
EVGA est le premier partenaire NVIDIA autorisé du canal de distribution nord-américain. En se basant sur une philosophie d'innovation intelligente, une bonne connaissance du marché et une gestion des opérations en temps réel, EVGA travaille pour identifier les besoins du marché et créer les solutions qui y répondent. En offrant un produit différent, un support technique 24/7, le programme Set-Up de 90 jours et des initiatives réellement dédiées à nos clients, EVGA tend à proposer ses produits aux revendeurs, etailers, et intégrateurs. Ayant son siège social à Brea en Californie, EVGA est présent en Europe et en Asie. Pour plus d'information à propos d'EVGA Corporation, vous pouvez consulter http://www.evga.com.
Pour plus d'informations:
Laurent Latour
EVGA France
Tel: +06.78.46.42.57
llatour@evga.com
EVGA Europe

About EVGA
EVGA est le premier partenaire NVIDIA autorisé du canal de distribution nord-américain. En se basant sur une philosophie d'innovation intelligente, une bonne connaissance du marché et une gestion des opérations en temps réel, EVGA travaille pour identifier les besoins du marché et créer les solutions qui y répondent. En offrant un produit différent, le programme Set-Up de 90 jours et des initiatives réellement dédiées à nos clients, EVGA tend à proposer ses produits aux revendeurs, etailers, et intégrateurs. Ayant son siège social à Brea en Californie, EVGA est présent en Europe et en Asie. Pour plus d'information à propos d'EVGA Corporation, vous pouvez consulter http://www.evga.com.

Pour plus d'informations:
EVGA France