EVGA Announces the EVGA GTX 550 Ti!

March 15, 2011 - March 15, 2011 —
De sérieuses performances

EVGA présente sa dernière née dans la série GeForce GTX500, l’EVGA GTX550Ti. Préparez votre PC à tirer le meilleur des plus gros hits de 2011, comme Crysis 2 ou Duke Nukem Forever. Avec plus de 6 fois les performances de la génération précédente, vous êtes sur d’être paré pour le futur.

Ce n’est pas tout, l’EVGA GTX 550 Ti profite aussi d’une optimisation pour DirectX11 qui oblitère ainsi la compétition, des technologies NVIDIA 3D Vision, NVIDIA Surround Gaming, NVIDIA PhysX et de l’ensemble des services exclusifs EVGA qui vous assurent de profiter pleinement de votre matériel. Obtenez des performances sérieuses pour un prix compétitif avec l’EVGA GTX 550 Ti

Learn more about the EVGA GeForce GTX 550 Ti

About EVGA
EVGA est le premier partenaire NVIDIA autorisé du canal de distribution nord-américain. En se basant sur une philosophie d'innovation intelligente, une bonne connaissance du marché et une gestion des opérations en temps réel, EVGA travaille pour identifier les besoins du marché et créer les solutions qui y répondent. En offrant un produit différent, le programme Set-Up de 90 jours et des initiatives réellement dédiées à nos clients, EVGA tend à proposer ses produits aux revendeurs, etailers, et intégrateurs. Ayant son siège social à Brea en Californie, EVGA est présent en Europe et en Asie. Pour plus d'information à propos d'EVGA Corporation, vous pouvez consulter http://www.evga.com.

Pour plus d'informations:
EVGA France