EVGA RTX+1 - GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE D'UN AN GRATUITE

- October 23, 2019 —

ACHETEZ VOTRE CARTE GRAPHIQUE EVGA GEFORCE® RTX™ MAINTENANT ET BÉNÉFICIEZ D'UN AN DE GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE.
Cela signifie que vous serez couvert par l'excellent service EVGA pendant 4 ans.

QUE SIGNIFIE SERVICE EVGA?
  • Contact direct avec EVGA en tant qu'utilisateur final
  • Support par téléphone et par e-mail
  • Centre de services RMA en Europe
  • Changez votre pâte thermique ou installez un nouveau ventilateur et conservez votre garantie.
  • Overclockez votre carte avec EVGA Precision X1 et conservez votre garantie
  • Garantie prolongée, Advanced RMA et programmes Step-Up
"LE SERVICE FAIT LA DIFFÉRENCE"

Ray Tracing
Les cartes gaming EVGA GeForce® RTX ont été conçues pour apporter le meilleur refroidissement, le meilleur overlocking, le meilleur RGB pour de nouveaux niveaux de performance et de nouvelles gammes de prix.Voyez chaque jeu prendre vie grâce à un ray tracing ultra rapide qui produit des ombres, des reflets et des éclairages corrects d'un point de vue physique. Utilisez des Tensor Cores pour un traitement hyper-puissant de l'IA. Mémoire avancée, gains de performance et technologies de traitement font de ces GPU l'arme idéale pour les gamers acharnés.

COMMENT PARTICIPER:
Achetez votre carte graphique EVGA GeForce RTX auprès de l'un des partenaires mentionnés ci-dessous et enregistrez votre carte ici pour bénéficier des 4 ans de service EVGA.
Partenaires:

Comment faire valoir votre année de garantie supplémentaire?
Les extensions de garantie sont limitées à une (1) par personne, par produit éligible. Pour faire valoir votre extension de garantie:
  1. Achetez un produit éligible auprès d'un vendeur agréé.
  2. Connectez-vous à votre compte EVGA.com. Si vous n'avez pas encore de compte EVGA, vous devrez créer un compte EVGA gratuit sur https://secure.evga.com/EU/login.asp
  3. Enregistrez votre produit éligible sur https://eu.evga.com/support/register.asp
    • Assurez-vous de sélectionner le bon vendeur agréé
  4. Après avoir enregistré votre produit, postez une copie de votre preuve d'achat sur https://secure.evga.com/Support/upload/eu/ChoosePartNumber.aspx
  5. Une fois le produit enregistré, vous avez terminé!
  6. Vous pouvez vérifier vos informations d'inscription et la durée de la garantie de votre produit sur https://eu.evga.com/community/myProducts.asp et cliquer sur le bouton « Voir les détails » pour voir combien de temps votre produit est encore sous garantie.

To learn more about EVGA RTX +1, visit https://eu.evga.com/articles/01367

About EVGA
EVGA est le premier partenaire NVIDIA autorisé du canal de distribution nord-américain. En se basant sur une philosophie d'innovation intelligente, une bonne connaissance du marché et une gestion des opérations en temps réel, EVGA travaille pour identifier les besoins du marché et créer les solutions qui y répondent. En offrant un produit différent, le programme Set-Up de 90 jours et des initiatives réellement dédiées à nos clients, EVGA tend à proposer ses produits aux revendeurs, etailers, et intégrateurs. Ayant son siège social à Brea en Californie, EVGA est présent en Europe et en Asie. Pour plus d'information à propos d'EVGA Corporation, vous pouvez consulter http://www.evga.com.

Pour plus d'informations:
EVGA France