EVGA Announces the EVGA GTX 580!

November 9, 2011 - November 9, 2010 — Le plus rapide des GPU au monde vient de sortir avec l’EVGA GeForce 580. Faites l’expérience des plus grands jeux de l’année comme Call of Duty®: Black Ops et Tom Clancy’s H.A.W.X® 2 avec tous les réglages au maximum. Non seulement l’EVGA GeForce GTX580 sublime les derniers jeux, mais fonctionne plus silencieusement que la génération précédente. En tant que solution graphique de la gamme GeForce GTX, l’EVGA 580 est compatible avec l’ensemble des technologies NVIDIA dédiées aux jeux que sont la 3D Vision, PhysX, SLI. Avec toutes ces nouvelles fonctionnalités, il est facile de comprendre pourquoi l’EVGA580 oblitère la compétition.

* 512 cœurs CUDA
* 1536MB GDDR5 à 4GHz
* NVIDIA 3D Vision Surround
* Techologie NVIDIA PhysX
* Solution gagnante EVGA Support/Utilitaires/Communauté

About EVGA
EVGA est le premier partenaire NVIDIA autorisé du canal de distribution nord-américain. En se basant sur une philosophie d'innovation intelligente, une bonne connaissance du marché et une gestion des opérations en temps réel, EVGA travaille pour identifier les besoins du marché et créer les solutions qui y répondent. En offrant un produit différent, le programme Set-Up de 90 jours et des initiatives réellement dédiées à nos clients, EVGA tend à proposer ses produits aux revendeurs, etailers, et intégrateurs. Ayant son siège social à Brea en Californie, EVGA est présent en Europe et en Asie. Pour plus d'information à propos d'EVGA Corporation, vous pouvez consulter http://www.evga.com.

Pour plus d'informations:
EVGA France